SmCo5

SmCo5

Bloc SmCo30HSmCo est également nommé avec SoCo acier magnétique, aimant permanent SmCo, fer magnétique permanent de SoCo et aimant de terre rare cobalt permanent. Il a haute performance, faible coefficient d...

Bloc SmCo30H

SmCo est également nommé avec SoCo acier magnétique, aimant permanent SmCo, fer magnétique permanent de SoCo et aimant de terre rare cobalt permanent. Il a haute performance, faible coefficient de température permanent aimants avec son travail haute température-350 degrés centigrades. Lorsque vous travaillez au-dessus de 180 degrés centigrades. Son énergie maximale produit BH et la température constante sont supérieurs de matériau de NdFeB magnétique. Il n'a pas à revêtir parce qu'il est difficile d'être érodées et oxydé. Aimants SmCo est largement utilisé dans les moteurs, montre, transducteurs, instruments, détecteur positionnel, générateurs, communications radar, équipement médical et divers magnétisme propagation des dispositifs, processeur magnétique, génie électrique et magnétique derricl

Aimants au samarium Cobalt (également appelés aimants de terre rare) ont été les premiers disponibles dans le commerce vers 1970. Nous offrons deux variantes principales : SmCo5 et Sm2Co17 et au sein de ces multiples qualités des magnets de 18 à 32 MGOe (140 à 255 000 kJ/m3). Ces matériaux est plus forts que les aimants ferrite et alnico et largement utilisé dans les moteurs à haut rendement et des applications de capteurs où la résistance à la corrosion, stabilité de température, faible poids et de petite taille sont des questions importantes.

Bloc de Sm2Co17 est notre produit recommandé. Nous, SENS Magnetic Products, Inc est un bloc de Sm2Co17 SmCo aimant permanent fabricant à Hangzhou, en Chine. Nous fournissons des produits magnétiques permanents de première classe.


Hot Tags: smco5, smco5 fabricants, usine smco5 smco5 en gros, acheter smco5
produits connexes
Enquête
Il s'agit Hangzhou Sens Magnetics LLC, accueille vos commentaires ! Utilisez ce formulaire pour nous donner vos commentaires ou signaler un problème quelconque vous rencontré avec notre site Web.
Contact us

Head Office : jerem Bld, Jincheng Rd, Hangzhou, Chine

Tél: 86-571-82759-003

FX: 86-571-82759-005

Tech et devis : sales@sensmag.com

Copyright © Hangzhou Sens Magnetics LLC

SmCo5

SmCo5

SmCo30H blockSmCo is also named with SoCo magnetic steel, SmCo permanent magnet, SoCo permanent magnetic iron and rare-earth cobalt permanent magnet. It has high performance, low temperature coefficient perm...

SmCo30H block

SmCo is also named with SoCo magnetic steel, SmCo permanent magnet, SoCo permanent magnetic iron and rare-earth cobalt permanent magnet. It has high performance, low temperature coefficient permanent magnets with its high working temperature-350 degree centigrade. When working above 180 degree centigrade. Its maximum energy product BH and steady temperature are superior than NdFeB magnetic material. It does not need to be coated because it is difficult to be eroded and oxidized. SmCo magnet is widely used in motors, watch, transducers, instruments, positional detector, generators, radar communications, medical equipment and various magnetism spreading devices, magnetic processor, electrical engineering and magnetic derricl

Samarium Cobalt magnets (also called rare earth magnets) were first commercially available about 1970. We offer two main variations: SmCo5 and Sm2Co17 and within these multiple grades of magnets from 18-32 MGOe (140 to 255 kJ/m3). These materials are stronger than ferrite and alnico magnets and widely used in high output motors and sensor applications where corrosion resistance, temperature stability, low weight and small size are important issues.

Sm2Co17 block is our recommended product. We,SENS Magnetic Products, Inc is an Sm2Co17 block and SmCo permanent magnet manufacturer in Hangzhou ,China. We supply first-class permanent magnetic products.


Hot Tags: smco5 suppliers, smco5 manufacturers, smco5 factory, wholesale smco5, buy smco5
Related Products
Feedback
This is Hangzhou Sens Magnetics LLC, If you have any questions, requests, etc., please feel free to use this form to contact us. All your comments and suggestions are welcome.
Contact us

Head Office:Jinrui Bld,Jincheng Rd, Hangzhou, China

Ph: 86-571-82759-003

Fx: 86-571-82759-005

Tech and quote: sales@sensmag.com

Copyright © Hangzhou Sens Magnetics LLC