SmCo

    • aimant en néodyme fer bore Sm2Co17
      Contactez maintenant

      aimant en néodyme fer bore Sm2Co17

      Applications des aimants au Samarium CobaltUnités de disqueCapteursVous voyagez à tubes à ondesActionneurs linéairesSystèmes par satelliteMoteurs où la stabilité temporaire est vitaleAttributs de Cobalt de S...Plus
    • SmCo5
      Contactez maintenant

      SmCo5

      Bloc SmCo30HSmCo est également nommé avec SoCo acier magnétique, aimant permanent SmCo, fer magnétique permanent de SoCo et aimant de terre rare cobalt permanent. Il a haute performance, faible coefficient d...Plus
    • Fritté SmCo
      Contactez maintenant

      Fritté SmCo

      Aimants en néodyme fer bore (NdFeB), la classe de terres rares, disponibles dans le commerce depuis la mi -1980. Leur popularité a connu une croissance rapide en raison de leur haute énergie maximale du prod...Plus
    • Collé SmCo
      Contactez maintenant

      Collé SmCo

      Aimants en samarium Cobalt (SmCo), la classe de terres rares, sont disponibles depuis le début des années 1970. Ces aimants possèdent des propriétés magnétiques très élevées, excellente stabilité thermique, ...Plus
Hangzhou Sens Magnetics LLC est l'un des principaux fournisseurs et fabricants de la smco, et avec notre propre usine de la smco, nous pouvons vous offrir bon prix. Bienvenue à acheter smco et de gros smco affaire avec nous.
Enquête
Il s'agit Hangzhou Sens Magnetics LLC, accueille vos commentaires ! Utilisez ce formulaire pour nous donner vos commentaires ou signaler un problème quelconque vous rencontré avec notre site Web.
Contact us

Head Office : jerem Bld, Jincheng Rd, Hangzhou, Chine

Tél: 86-571-82759-003

FX: 86-571-82759-005

Tech et devis : sales@sensmag.com

SmCo

    • neodymium iron boron magnet Sm2Co17
      Contact Now

      neodymium iron boron magnet Sm2Co17

      Applications of Samarium Cobalt MagnetsComputer disc drivesSensorsTraveling wave tubesLinear actuatorsSatellite systemsMotors where temporary stability is vitalAttributes of Samarium Cobalt MaterialHigh resi...Read More
    • SmCo5
      Contact Now

      SmCo5

      SmCo30H blockSmCo is also named with SoCo magnetic steel, SmCo permanent magnet, SoCo permanent magnetic iron and rare-earth cobalt permanent magnet. It has high performance, low temperature coefficient perm...Read More
    • Sintered SmCo
      Contact Now

      Sintered SmCo

      Neodymium Iron Boron (NdFeB) magnets, of the Rare Earth class, have been commercially available since the mid -1980's. Their popularity has grown rapidly due to their high Maximum Energy Product and thei...Read More
    • Bonded SmCo
      Contact Now

      Bonded SmCo

        Samarium Cobalt (SmCo) magnets, of the Rare Earth class, have been available since the early 1970's. These magnets possess very high magnetic properties, excellent thermal stability, while remaini...Read More
Hangzhou Sens Magnetics LLC is one of the leading smco manufacturers and suppliers, and with our own smco factory, we can offer you good price. Welcome to buy smco and do wholesale smco business with us.
Feedback
This is Hangzhou Sens Magnetics LLC, If you have any questions, requests, etc., please feel free to use this form to contact us. All your comments and suggestions are welcome.
Contact us

Head Office:Jinrui Bld,Jincheng Rd, Hangzhou, China

Ph: 86-571-82759-003

Fx: 86-571-82759-005

Tech and quote: sales@sensmag.com

Copyright © Hangzhou Sens Magnetics LLC