samarium cobalt magnete kaufen Samarium Cobalt Magnete

Samarium Cobalt Magnete

Aimants en samarium Cobalt (SmCo), la classe de terres rares, sont disponibles depuis le début des années 1970. Ces aimants possèdent des propriétés magnétiques très élevées, excellente stabilité thermique, ...

Aimants en samarium Cobalt (SmCo), la classe de terres rares, sont disponibles depuis le début des années 1970. Ces aimants possèdent des propriétés magnétiques très élevées, excellente stabilité thermique, tout en restant résistant à la corrosion. Ces caractéristiques rendent aimants SmCo idéal pour les applications nécessitant une résistance aux températures de grande envergure et environnements.

Aimants SmCo sont fabriqués par frittage ou collage de compression. Ils sont anisotropes et peuvent seulement être magnétisés dans le sens de l'orientation. En général, les champs magnétisante d'environ 30 à 45KOe sont nécessaires pour saturer les aimants SmCo.


Hot Tags: samarium cobalt magnete kaufen,samarium cobalt magnete fournisseurs, fabricants de magnete samarium cobalt, usine de magnete samarium cobalt, gros samarium cobalt magnete, acheter samarium cobalt magnete
produits connexes
Enquête
Il s'agit Hangzhou Sens Magnetics LLC, accueille vos commentaires ! Utilisez ce formulaire pour nous donner vos commentaires ou signaler un problème quelconque vous rencontré avec notre site Web.
Contact us

Head Office : jerem Bld, Jincheng Rd, Hangzhou, Chine

Tél: 86-571-82759-003

FX: 86-571-82759-005

Tech et devis : sales@sensmag.com

Copyright © Hangzhou Sens Magnetics LLC

samarium cobalt magnete kaufen Samarium Cobalt Magnete

Samarium Cobalt Magnete

  Samarium Cobalt (SmCo) magnets, of the Rare Earth class, have been available since the early 1970's. These magnets possess very high magnetic properties, excellent thermal stability, while remaini...

  Samarium Cobalt (SmCo) magnets, of the Rare Earth class, have been available since the early 1970's. These magnets possess very high magnetic properties, excellent thermal stability, while remaining resistant to corrosion. These characteristics make SmCo magnets ideal for applications requiring a resistance to wide-ranging temperatures and environments. 

  SmCo magnets are manufactured by sintering or compression bonding. They are anisotropic and can only be magnetized in the direction of orientation. In general, magnetizing fields of approximately 30 to 45KOe are required to saturate SmCo magnets.


Hot Tags: samarium cobalt magnete kaufen,samarium cobalt magnete suppliers, samarium cobalt magnete manufacturers, samarium cobalt magnete factory, wholesale samarium cobalt magnete, buy samarium cobalt magnete
Related Products
Feedback
This is Hangzhou Sens Magnetics LLC, If you have any questions, requests, etc., please feel free to use this form to contact us. All your comments and suggestions are welcome.
Contact us

Head Office:Jinrui Bld,Jincheng Rd, Hangzhou, China

Ph: 86-571-82759-003

Fx: 86-571-82759-005

Tech and quote: sales@sensmag.com

Copyright © Hangzhou Sens Magnetics LLC