aimants de terre rare à la vente Aimant de terre rare

Aimant de terre rare

Aimants au samarium Cobalt (également appelés aimants de terre rare) ont été les premiers disponibles dans le commerce vers 1970. Nous offrons deux variantes principales : SmCo5 et Sm2Co17 et au sein de ces ...

Aimants au samarium Cobalt (également appelés aimants de terre rare) ont été les premiers disponibles dans le commerce vers 1970. Nous offrons deux variantes principales : SmCo5 et Sm2Co17 et au sein de ces multiples qualités des magnets de 18 à 32 MGOe (140 à 255 000 kJ/m3). Ces matériaux est plus forts que les aimants ferrite et alnico et largement utilisé dans les moteurs à haut rendement et des applications de capteurs où la résistance à la corrosion, stabilité de température, faible poids et de petite taille sont des questions importantes.


aimant de la guitare, aimant moteur DC, aimant du haut-parleur, aimant de capteur, aimant de relais reed, aimant boussole, aimant de l'éducation, aimant vache, séparateur magnétique, aimant, aimant assemblées, aimant alarme, aimant de compteur, niveau aimant, jouet magnétique, crochet magnétique, aimant de réfrigérateur, balayeuse magnétique, rond base aimant, bande magnétique, feuille magnétique, gérer aimant, agrafes magnétiques, aimant super loquet, kits de l'aimant, outils magnétiques pick-up, porte-outil magnétique, aimant bouton, filtre magnétique, aimant de disque, aimant de l'anneau, barre aimant, aimant de l'arc, aimant de sphère


Le pot est notre produit recommandé. Nous, SENS Magnetic Products, Inc est un fabricant de Pot et SmCo aimant permanent à Hangzhou, en Chine. Nous fournissons des produits magnétiques permanents de première classe.

Hot Tags: aimants de terre rare à la vente,terres rares aimant fournisseurs, fabricants d'aimant de terre rare, usine d'aimant de terre rare, des terres rares gros aimant, acheter des terres rares aimant
produits connexes
Enquête
Il s'agit Hangzhou Sens Magnetics LLC, accueille vos commentaires ! Utilisez ce formulaire pour nous donner vos commentaires ou signaler un problème quelconque vous rencontré avec notre site Web.
Contact us

Head Office : jerem Bld, Jincheng Rd, Hangzhou, Chine

Tél: 86-571-82759-003

FX: 86-571-82759-005

Tech et devis : sales@sensmag.com

Copyright © Hangzhou Sens Magnetics LLC

rare earth magnets for sale Rare Earth Magnet

Rare Earth Magnet

Samarium Cobalt magnets (also called rare earth magnets) were first commercially available about 1970. We offer two main variations: SmCo5 and Sm2Co17 and within these multiple grades of magnets from 18-32 M...

Samarium Cobalt magnets (also called rare earth magnets) were first commercially available about 1970. We offer two main variations: SmCo5 and Sm2Co17 and within these multiple grades of magnets from 18-32 MGOe (140 to 255 kJ/m3). These materials are stronger than ferrite and alnico magnets and widely used in high output motors and sensor applications where corrosion resistance, temperature stability, low weight and small size are important issues.


****************************************guitar magnet, DC motor magnet, speaker magnet, sensor magnet, reed relay magnet,compass magnet, education magnet, cow magnet, magnetic separator, magnet, magnetic assembly, alarm magnet, meter magnet, level magnet, magnetic toy, magnetic hook,  refrigerator magnet, magnetic sweeper,round base magnet, magnetic strip, magnetic sheet, handle magnet, magnetic clips, super latch magnet, magnet kits, magnetic pick-up tools, magnetic tool holder, Button magnet,magnetic filter, disk magnet, ring magnet, bar magnet, arc magnet, sphere magnet


Pot is our recommended product. We,SENS Magnetic Products, Inc is an Pot and SmCo permanent magnet manufacturer in Hangzhou ,China. We supply first-class permanent magnetic products.

Hot Tags: rare earth magnets for sale,rare earth magnet suppliers, rare earth magnet manufacturers, rare earth magnet factory, wholesale rare earth magnet, buy rare earth magnet
Related Products
Feedback
This is Hangzhou Sens Magnetics LLC, If you have any questions, requests, etc., please feel free to use this form to contact us. All your comments and suggestions are welcome.
Contact us

Head Office:Jinrui Bld,Jincheng Rd, Hangzhou, China

Ph: 86-571-82759-003

Fx: 86-571-82759-005

Tech and quote: sales@sensmag.com

Copyright © Hangzhou Sens Magnetics LLC