néo-aimants à vendre Néo-aimants

Néo-aimants

Aimants agglomérés de néodyme-fer-bore (NdFeB), dénommé également comme des aimants « neo », sont disponibles dans le commerce depuis novembre 1984. Ils offrent le produit énergétique plus élevée de n'impor...

Aimants agglomérés de néodyme-fer-bore (NdFeB), dénommé également comme des aimants « neo », sont disponibles dans le commerce depuis novembre 1984. Ils offrent le produit énergétique plus élevée de n'importe quel matériau aujourd'hui et sont disponibles dans une très large gamme de formes, tailles et qualités.


Aimants de pyramide est notre produit recommandé. Nous, SENS Magnetic Products, Inc est une pyramide d'aimants et la SmCo aimant permanent fabricant à Hangzhou, en Chine. Nous fournissons des produits magnétiques permanents de première classe.


Hot Tags: néo-aimants à vendre,neo aimants fournisseurs, fabricants aimants neo, usine d'aimants neo neo gros aimants, acheter neo aimants
produits connexes
Enquête
Il s'agit Hangzhou Sens Magnetics LLC, accueille vos commentaires ! Utilisez ce formulaire pour nous donner vos commentaires ou signaler un problème quelconque vous rencontré avec notre site Web.
Contact us

Head Office : jerem Bld, Jincheng Rd, Hangzhou, Chine

Tél: 86-571-82759-003

FX: 86-571-82759-005

Tech et devis : sales@sensmag.com

Copyright © Hangzhou Sens Magnetics LLC

neo magnets for sale Neo Magnets

Neo Magnets

Sintered neodymium-iron-boron (NdFeB) magnets, also referred to as "neo" magnets, have been commercially available since November 1984. They offer the highest energy product of any material today a...

Sintered neodymium-iron-boron (NdFeB) magnets, also referred to as "neo" magnets, have been commercially available since November 1984. They offer the highest energy product of any material today and are available in a very wide range of shapes, sizes and grades.


Pyramid magnets is our recommended product. We,SENS Magnetic Products, Inc is an Pyramid magnets and SmCo permanent magnet manufacturer in Hangzhou ,China. We supply first-class permanent magnetic products.


Hot Tags: neo magnets for sale,neo magnets suppliers, neo magnets manufacturers, neo magnets factory, wholesale neo magnets, buy neo magnets
Related Products
Feedback
This is Hangzhou Sens Magnetics LLC, If you have any questions, requests, etc., please feel free to use this form to contact us. All your comments and suggestions are welcome.
Contact us

Head Office:Jinrui Bld,Jincheng Rd, Hangzhou, China

Ph: 86-571-82759-003

Fx: 86-571-82759-005

Tech and quote: sales@sensmag.com

Copyright © Hangzhou Sens Magnetics LLC