Magnétique filtre

Magnétique filtre

Filtre magnétique sont couramment utilisés dans des matériaux qui coule lentes, libres comme l'eau, grain, nourriture, épices, plastique et chimique des engrais. Les tiges peuvent être installés individuell...

Filtre magnétique sont couramment utilisés dans des matériaux qui coule lentes, libres comme l'eau, grain, nourriture, épices, plastique et chimique des engrais. Les tiges peuvent être installés individuellement dans une ligne ou plusieurs lignes. Espacement standard entre les tiges sont 2 pouces horizontalement et verticalement Centre à Centre. Lorsque plusieurs lignes sont nécessaires pour une meilleure séparation, les tiges doivent être décalés. Autres arrangements de centre à centre est possible selon les caractéristiques de débit produit et débit. La règle pour déterminer la distance de centre à centre est que les installations ne doivent pas entraîner produit pontage et doivent permettre un accès facile pour le nettoyage.
Ces aimants sont fournies dans les longueurs et de différentes forces. Multi lignes de barres magnétiques avec chargement magnétique 5 en céramique (2 500 Gauss de Surface) sont adaptés pour capturer les gros ferreux (écrous, boulons, rondelles, clous, etc..).

Barres magnétiques avec charge magnétique néodyme sont recommandées pour les applications où des contaminants métalliques ferreux sont beaucoup plus petits (c'est-à-dire en métal jetons, écuries, copeaux métalliques, etc..). Prise magnétique offre plusieurs tiges magnétiques avec charge de néodyme pour votre application. Les plus fortes tiges magnétiques sont fortement recommandés pour les produits alimentaires et pharmaceutiques.

Hot Tags: filtre magnétique, aimants Application
produits connexes
Enquête
Il s'agit Hangzhou Sens Magnetics LLC, accueille vos commentaires ! Utilisez ce formulaire pour nous donner vos commentaires ou signaler un problème quelconque vous rencontré avec notre site Web.
Contact us

Head Office : jerem Bld, Jincheng Rd, Hangzhou, Chine

Tél: 86-571-82759-003

FX: 86-571-82759-005

Tech et devis : sales@sensmag.com

Copyright © Hangzhou Sens Magnetics LLC

Magnetic Filter

Magnetic Filter

Magnetic filter are commonly used in slow, free flowing materials such as water, grain, food, spices, plastic and chemical fertilizer. The rods can be installed individually in one row or multiple rows. Stan...

Magnetic filter are commonly used in slow, free flowing materials such as water, grain, food, spices, plastic and chemical fertilizer. The rods can be installed individually in one row or multiple rows. Standard spacing between the rods are 2-inch horizontally and vertically center-to-center. When multiple rows are needed for better separation, the rods should be staggered. Other center-to-center arrangements can be accomplished depending on product flow characteristics and flow rates. The rule of thumb for determining the center-to-center distance is that installations must not cause product bridging and must allow easy access for cleaning.
These magnets are provided in different strengths and lengths. Multi rows of magnetic rods with Ceramic 5 magnetic load (2,500 Surface Gauss) are suited to capture large ferrous metals (i.e. nuts, bolts, washers, nails, etc.).

Magnetic rods with Neodymium magnetic load are recommended for applications where ferrous metal contaminants are much smaller (i.e. metal chips, stables, metal shavings, etc.). Magnetic Hold offers several magnetic rods with neodymium load for your application. The stronger magnetic rods are highly recommended for food and pharmaceutical products.

Hot Tags: Magnetic Filter,Magnets Application
Related Products
Feedback
This is Hangzhou Sens Magnetics LLC, If you have any questions, requests, etc., please feel free to use this form to contact us. All your comments and suggestions are welcome.
Contact us

Head Office:Jinrui Bld,Jincheng Rd, Hangzhou, China

Ph: 86-571-82759-003

Fx: 86-571-82759-005

Tech and quote: sales@sensmag.com

Copyright © Hangzhou Sens Magnetics LLC