aimants de fer à cheval à vendre Fer à cheval aimants

Fer à cheval aimants

Dia 0,875" 6P aimants Alnico.Aimants Alnico, y compris la barre Alnico standard, tige alnico, pièces c-canal alnico ainsi que des composants personnalisés de moins d'une once à près de 200 £. Nous fournisso...

Dia 0,875" 6P aimants Alnico.


Aimants Alnico, y compris la barre Alnico standard, tige alnico, pièces c-canal alnico ainsi que des composants personnalisés de moins d'une once à près de 200 £. Nous fournissons également des Alnico moulé en aluminium, aimants Alnico plongés en plastisol et assemblys Alnico.


Produits communs incluent le fer à cheval Alnico ou aimants en forme de c pour faisceau se concentrant comme usage radar, cylindres Alnico pour des phoques ou des capteurs et la puce aimants de collection. Nous sommes également fiers de fournir tous les types ofAlnico pour micros guitare pour guitare électrique.


Aimants 6P D0.875 est notre produit recommandé. Nous, SENS Magnetic Products, Inc est un D0.875 6P aimants et SmCo aimant permanent fabricant à Hangzhou, en Chine. Nous fournissons des produits magnétiques permanents de première classe.

Hot Tags: aimants de fer à cheval à vendre,horseshoe aimants fournisseurs, fabricants aimants de fer à cheval, usine de fer à cheval aimants, aimants en gros fer à cheval, acheter fer à cheval aimants
produits connexes
Enquête
Il s'agit Hangzhou Sens Magnetics LLC, accueille vos commentaires ! Utilisez ce formulaire pour nous donner vos commentaires ou signaler un problème quelconque vous rencontré avec notre site Web.
Contact us

Head Office : jerem Bld, Jincheng Rd, Hangzhou, Chine

Tél: 86-571-82759-003

FX: 86-571-82759-005

Tech et devis : sales@sensmag.com

Copyright © Hangzhou Sens Magnetics LLC

horseshoe magnets for sale Horseshoe Magnets

Horseshoe Magnets

Dia 0.875" 6P Alnico MagnetsAlnico magnets including standard Alnico bar, alnico rod, alnico c-channel parts as well as custom parts from less than an ounce to almost 200 pounds. We also provide Alnico ...

Dia 0.875" 6P Alnico Magnets


Alnico magnets including standard Alnico bar, alnico rod, alnico c-channel parts as well as custom parts from less than an ounce to almost 200 pounds. We also provide Alnico die-cast in aluminum, Alnico magnets dipped in plastisol and Alnico assemblies.


Common products include Alnico horseshoe or c-shaped magnets for beam focusing such as for radar use, Alnico cylinders for seals or sensors, and chip collection magnets. We are also proud to supply all kinds ofAlnico for guitar pickups for electric guitar.


D0.875 6p magnets is our recommended product. We,SENS Magnetic Products, Inc is an D0.875 6p magnets and SmCo permanent magnet manufacturer in Hangzhou ,China. We supply first-class permanent magnetic products.

Hot Tags: horseshoe magnets for sale,horseshoe magnets suppliers, horseshoe magnets manufacturers, horseshoe magnets factory, wholesale horseshoe magnets, buy horseshoe magnets
Related Products
Feedback
This is Hangzhou Sens Magnetics LLC, If you have any questions, requests, etc., please feel free to use this form to contact us. All your comments and suggestions are welcome.
Contact us

Head Office:Jinrui Bld,Jincheng Rd, Hangzhou, China

Ph: 86-571-82759-003

Fx: 86-571-82759-005

Tech and quote: sales@sensmag.com

Copyright © Hangzhou Sens Magnetics LLC