projet de science avec aimants L'éducation aimants

L'éducation aimants

Matériel :Alnico2, Alnico3, Alnico1, Alnico5 (U.S.A Standard)Alnico120, Alnico160, Alnico500 (norme de l'Allemagne)Caractéristiques :Alnico (aluminium-Nickel-Cobalt)Un matériau idéal dans les applications à...

Matériel :

Alnico2, Alnico3, Alnico1, Alnico5 (U.S.A Standard)

Alnico120, Alnico160, Alnico500 (norme de l'Allemagne)


Caractéristiques :

Alnico (aluminium-Nickel-Cobalt)


Un matériau idéal dans les applications à haute température, qui a la haute température de fonctionnement vers le haut à 550 et surtout, avec résistance à la corrosion excellente, ils peuvent devenir partiellement démagnétisés si elles entrent en contact avec d'autres matières ferreuses, un soin particulier est requis au cours de la manipulation et le stockage

habituellement coulé et broyé au cours de la production, ils sont disponibles en différentes qualités selon sa demande, d'autres comme fritté Alnico ont des propriétés magnétiques inférieures mais offrent hight machanical caractéristiques


Spécifications :

1. matériel est castée aimant Alnico,

2. fer à cheval orienté et deux pôles dans le plan même après magnétisation

3. fourni avec le gardien plaqué Zinc sur poteaux

4. peint en rouge et guound sur la tenue de surface

5. la température fonctionnante est jusqu'à 450

En faisant les deux extrémité du fer à cheval et point d'aimant en forme de U dans la même direction, la force de levage de l'aimant est doubled.horseshoe aimant et beaucoup d'autres types ont des utilisations quotidiennes, tels que de coller une note à un réfrigérateur ou ramasser des object.they métalliques sont également utilisés dans un certain nombre de traitements médicaux traditionnels et alternatifs pour eveything à une mauvaise circulation.


Hot Tags: projet de science avec aimants,éducation aimants fournisseurs, fabricants aimants de l'éducation, usine d'aimants de l'éducation, aimants de l'éducation en gros, acheter l'éducation aimants
produits connexes
Enquête
Il s'agit Hangzhou Sens Magnetics LLC, accueille vos commentaires ! Utilisez ce formulaire pour nous donner vos commentaires ou signaler un problème quelconque vous rencontré avec notre site Web.
Contact us

Head Office : jerem Bld, Jincheng Rd, Hangzhou, Chine

Tél: 86-571-82759-003

FX: 86-571-82759-005

Tech et devis : sales@sensmag.com

Copyright © Hangzhou Sens Magnetics LLC

science project with magnets Education Magnets

Education Magnets

Material:Alnico1,Alnico2,Alnico3,Alnico5 (U.S.A Standard)Alnico120,Alnico160,Alnico500 (Germany Standard)Features:Alnico (Aluminum-Nickel-Cobalt)An ideal material in high temperature  applications ,whic...

Material:

Alnico1,Alnico2,Alnico3,Alnico5 (U.S.A Standard)

Alnico120,Alnico160,Alnico500 (Germany Standard)


Features:

Alnico (Aluminum-Nickel-Cobalt)


An ideal material in high temperature  applications ,which has high operating temperature up to 550 and above ,with excellent corrosion resistance ,they can become partially demagnetized if they come in contact with other ferrous materials ,special care is requierd during handling and storing

usually cast and grinded during production,they are available in various grades depending on its application,others such as sintered Alnico have lower magentic properties but offer hight machanical characteristics


Specifications:

1.Material is cast Alnico magnet ,

2.Horseshoe oriented and two poles in  the same plane after magnetizing

3.Supplied with Zinc plated keeper on poles

4. Red-painted and guound on holding surface

5. Working temperature is up to 450

By making both end of the horseshoe and U-shaped magnet point in the same direction ,the lifting strength of the magnet is doubled.horseshoe magnet and many other types have everyday uses ,such as sticking a note to a refrigerator or picking up metal object.they are also used in a number of traditional and alternative medical treatment for eveything from to poor circulation.


Hot Tags: science project with magnets,education magnets suppliers, education magnets manufacturers, education magnets factory, wholesale education magnets, buy education magnets
Related Products
Feedback
This is Hangzhou Sens Magnetics LLC, If you have any questions, requests, etc., please feel free to use this form to contact us. All your comments and suggestions are welcome.
Contact us

Head Office:Jinrui Bld,Jincheng Rd, Hangzhou, China

Ph: 86-571-82759-003

Fx: 86-571-82759-005

Tech and quote: sales@sensmag.com

Copyright © Hangzhou Sens Magnetics LLC