Aimants de canal

Aimants de canal

Canal de céramique, couleur peinte,Aimants en céramique (ferrite dur) ont été développés dans le début des années 1960 comme une alternative peu coûteuse aux aimants métalliques (aciers et alnico), aimants e...

Canal de céramique, couleur peinte,


Aimants en céramique (ferrite dur) ont été développés dans le début des années 1960 comme une alternative peu coûteuse aux aimants métalliques (aciers et alnico), aimants en céramique sont très durs et cassants. Standards tolérances pour dimensions aimant céramique sont. 005" pour les dimensions au sol et environ 2 % de la taille pour en tant que dimensions frittées. En raison de leur fragilité ces aimants ne résistera pas impact ou flexion. Aimants en céramique sont chimiquement inertes non-conducteurs, qui est un avantage dans de nombreuses applications.


Canal de céramique est notre produit recommandé. Nous, SENS Magnetic Products, Inc est un fabricant de céramique canal et SmCo aimant permanent à Hangzhou, en Chine. Nous fournissons des produits magnétiques permanents de première classe.


Hot Tags: canal aimants fournisseurs, fabricants aimants canal, fabrique de canaux aimants, aimants de canal en gros, acheter canal aimants
produits connexes
Enquête
Il s'agit Hangzhou Sens Magnetics LLC, accueille vos commentaires ! Utilisez ce formulaire pour nous donner vos commentaires ou signaler un problème quelconque vous rencontré avec notre site Web.
Contact us

Head Office : jerem Bld, Jincheng Rd, Hangzhou, Chine

Tél: 86-571-82759-003

FX: 86-571-82759-005

Tech et devis : sales@sensmag.com

Copyright © Hangzhou Sens Magnetics LLC

Channel Magnets

Channel Magnets

Ceramic Channel, color painted,Ceramic(Hard ferrite) magnets were developed in the early 1960 as a low-cost alternative to metallic magnets (steels and alnico), Ceramic magnets are very hard and brittle. Sta...

Ceramic Channel, color painted,


Ceramic(Hard ferrite) magnets were developed in the early 1960 as a low-cost alternative to metallic magnets (steels and alnico), Ceramic magnets are very hard and brittle. Standard tolerances for ceramic magnet dimensions are +/-.005" for ground dimensions and +/- 2% of the size for as sintered dimensions. Because of their brittleness these magnets will not withstand impact or flexing. Ceramic magnets are chemically inert non-conductors, which is a benefit in many applications.


Ceramic Channel is our recommended product. We,SENS Magnetic Products, Inc is an Ceramic Channel and SmCo permanent magnet manufacturer in Hangzhou ,China. We supply first-class permanent magnetic products.


Hot Tags: channel magnets suppliers, channel magnets manufacturers, channel magnets factory, wholesale channel magnets, buy channel magnets
Related Products
Feedback
This is Hangzhou Sens Magnetics LLC, If you have any questions, requests, etc., please feel free to use this form to contact us. All your comments and suggestions are welcome.
Contact us

Head Office:Jinrui Bld,Jincheng Rd, Hangzhou, China

Ph: 86-571-82759-003

Fx: 86-571-82759-005

Tech and quote: sales@sensmag.com

Copyright © Hangzhou Sens Magnetics LLC