aimants Alnico à vendre Aimants Alnico

Aimants Alnico

Coulés Alnico 5 est le plus couramment utilisé de tous le cast aimants Alnico. Ce matériau est utilisé abondamment en faisant tourner les machines, compteurs, instruments, dispositifs de détection et tenu de...

Coulés Alnico 5 est le plus couramment utilisé de tous le cast aimants Alnico. Ce matériau est utilisé abondamment en faisant tourner les machines, compteurs, instruments, dispositifs de détection et tenu des applications, pour n'en nommer que quelques-uns.


Alnico est dur et cassant. ne peuvent pas être usinées ou percé.  par conséquent, être accompli par les méthodes ordinaires. Trous sont habituellement évidées dans la fonderie, et les aimants sont coulés à proximité de la taille finale et finissez broyées à tolérances serrées.


Alnico possède une faible force coercitive, et si facilement démagnétisé if n'est pas géré avec soin. Pour une performance optimale de l'Alnico 5, la longueur magnétique devrait être d'environ 5 fois le diamètre de poteau ou de diamètre équivalent. Par exemple, un aimant de diamètre 0,250" devrait être environ 1.00" de long.


En raison de son supérieure coercivité, Alnico 8 peut être utilisé en plus courtes et en forme de disque


Aimant Alnico est notre produit recommandé. Nous, SENS Magnetic Products, Inc est un aimant Alnico et SmCo aimant permanent fabricant à Hangzhou, en Chine. Nous fournissons des produits magnétiques permanents de première classe.

Hot Tags: aimants Alnico à vendre,alnico aimants fournisseurs, fabricants aimants alnico, usine d'aimants alnico aimants alnico en gros, acheter
produits connexes
Enquête
Il s'agit Hangzhou Sens Magnetics LLC, accueille vos commentaires ! Utilisez ce formulaire pour nous donner vos commentaires ou signaler un problème quelconque vous rencontré avec notre site Web.
Contact us

Head Office : jerem Bld, Jincheng Rd, Hangzhou, Chine

Tél: 86-571-82759-003

FX: 86-571-82759-005

Tech et devis : sales@sensmag.com

Copyright © Hangzhou Sens Magnetics LLC

alnico magnets for sale Alnico Magnets

Alnico Magnets

Cast Alnico 5 is the most commonly used of all the cast Alnico magnets. This material is used extensively in rotating machinery, meters, instruments, sensing devices, and holding applications, to name a few....

    Cast Alnico 5 is the most commonly used of all the cast Alnico magnets. This material is used extensively in rotating machinery, meters, instruments, sensing devices, and holding applications, to name a few.


    Alnico is hard and brittle. cannot be Machined or drilled.  therefore be accomplished by ordinary methods. Holes are usually cored in at the foundry, and magnets are cast close to final size and then finish grinded to close tolerances.


    Alnico has a low coercive force, and is easily demagnetized if not handled with care. For optimum performance of Alnico 5, the magnetic length should be approximately 5 times the pole diameter or equivalent diameter. For example, a 0.250" diameter magnet should be about 1.00" long.


    Because of its higher coercivity, Alnico 8 may be used in shorter lengths and in disc shapes


     Alnico magnet is our recommended product. We,SENS Magnetic Products, Inc is an Alnico magnet and SmCo permanent magnet manufacturer in Hangzhou ,China. We supply first-class permanent magnetic products.

    Hot Tags: alnico magnets for sale,alnico magnets suppliers, alnico magnets manufacturers, alnico magnets factory, wholesale alnico magnets, buy alnico magnets
    Feedback
    This is Hangzhou Sens Magnetics LLC, If you have any questions, requests, etc., please feel free to use this form to contact us. All your comments and suggestions are welcome.
    Contact Us

    Head Office:Jinrui Bld,Jincheng Rd, Hangzhou, China

    Ph: 86-571-82759-003

    Fx: 86-571-82759-005

    Tech and quote: sales@sensmag.com

    Copyright © Hangzhou Sens Magnetics LLC

    Hangzhou Sens Magnetics LLC