Hangzhou

    • hium nickel cobalt oxyde d'aluminium Aluminium Nickel Cobalt
      Contactez maintenant

      hium nickel cobalt oxyde d'aluminium Aluminium Nickel Cobalt

      Aimants Alnico, composés de principalement d'aluminium, de nickel et cobalt, ont été mis au point dans les années 1940. Cette classe d'aimant reste un matériau préféré en raison de sa stabilité de températ...Plus
    • Alnico Pot aimant
      Contactez maintenant

      Alnico Pot aimant

      Alnico Pot peu profond avec de la peinture rougeAlnico Pot peu profond est notre produit recommandé. Nous, SENS Magnetic Products, Inc est un fabricant à un aimant permanent Alnico Pot peu profond et SmCo à ...Plus
    • aimants Alnico à vendre Aimants Alnico
      Contactez maintenant

      aimants Alnico à vendre Aimants Alnico

      Coulés Alnico 5 est le plus couramment utilisé de tous le cast aimants Alnico. Ce matériau est utilisé abondamment en faisant tourner les machines, compteurs, instruments, dispositifs de détection et tenu de...Plus
    • Alcomax3
      Contactez maintenant

      Alcomax3

      Les aimants alNiCo ont été faits d'alliages d'aluminium, de nickel et de cobalt avec du fer. Alnico et alcomax comptent parmi les noms commerciaux de ces alliages. De petites quantités de Cu, Ti et Nb peuv...Plus
    • Alnico6
      Contactez maintenant

      Alnico6

      Alnico6 anneau, diamétralement magnetized.super précis.Alliages Alnico se composent essentiellement d'aluminium, de nickel, de cobalt, de cuivre, de fer et de titane. Dans certains grades cobalt et/ou de ti...Plus
    • Alnico8HE
      Contactez maintenant

      Alnico8HE

      Pour l'application du capteur.Capteurs magnétiques mesurent indirectement des propriétés comme la direction, position, rotation, angle et courant en détectant le champ magnétique et ses changements. La prem...Plus
    • Alnico5DG
      Contactez maintenant

      Alnico5DG

      AlNiCo5-7 cylindres.Alnico5-7 cylindre est notre produit recommandé. Nous, SENS Magnetic Products, Inc est un cylindre de Alnico5-7 et la SmCo aimant permanent fabricant à Hangzhou, en Chine. Nous fournisson...Plus
    • Frittés Alnico
      Contactez maintenant

      Frittés Alnico

      USA s tandard - permanente frittés AlNiCo aimants industrie standard des USA (MMPA)Grade BRHCBHCJBHmaxDensitévariation en % par CTW MaxRemarquekGsmTOekA/mOekA/mKJ/m3MGOeg/cm3%K℃ AlNiCo2 7.1710550445704511,91...Plus
Alnico Sens Magnetics LLC est l'un des principaux fabricants d'alnico et fournisseurs, et avec notre propre usine d'alnico, nous pouvons vous offrir bon prix. Bienvenue à acheter alnico et de gros affaire alnico avec nous.
Enquête
Il s'agit Hangzhou Sens Magnetics LLC, accueille vos commentaires ! Utilisez ce formulaire pour nous donner vos commentaires ou signaler un problème quelconque vous rencontré avec notre site Web.
Contact us

Head Office : jerem Bld, Jincheng Rd, Hangzhou, Chine

Tél: 86-571-82759-003

FX: 86-571-82759-005

Tech et devis : sales@sensmag.com

Alnico

    • hium nickel cobalt aluminum oxide Aluminum Nickel Cobalt
      Contact Now

      hium nickel cobalt aluminum oxide Aluminum Nickel Cobalt

      Alnico magnets, composed of primarily aluminum, nickel, and cobalt, were developed in the 1940's. This class of magnet remains a preferred material because of it's excellent temperature stability, hi...Read More
    • Alnico Pot Magnet
      Contact Now

      Alnico Pot Magnet

      Alnico Shallow Pot with red paint Alnico Shallow Pot is our recommended product. We,SENS Magnetic Products, Inc is an Alnico Shallow Pot and SmCo permanent magnet manufacturer in Hangzhou ,China. We sup...Read More
    • alnico magnets for sale Alnico Magnets
      Contact Now

      alnico magnets for sale Alnico Magnets

      Cast Alnico 5 is the most commonly used of all the cast Alnico magnets. This material is used extensively in rotating machinery, meters, instruments, sensing devices, and holding applications, to name a few....Read More
    • Alcomax3
      Contact Now

      Alcomax3

      AlNiCo permanent magnets have been made from alloys of aluminum, nickel and cobalt with iron. Alnico and alcomax are two of the trade names of such alloys. Small amounts of Cu, Ti and Nb may also be used, an...Read More
    • Alnico6
      Contact Now

      Alnico6

      Alnico6 ring,diametrally magnetized.super accurate.Alnico alloys basically consist of aluminum, nickel, cobalt, copper, iron and titanium. In some grades cobalt and/or titanium are omitted. the alloys may co...Read More
    • Alnico8HE
      Contact Now

      Alnico8HE

      For sensor application.Magnetic sensors indirectly measure properties such as direction, position, rotation, angle and current by detecting the magnetic field and its changes. The first application of perman...Read More
    • Alnico5DG
      Contact Now

      Alnico5DG

      AlNiCo5-7 cylinder. Alnico5-7 cylinder is our recommended product. We,SENS Magnetic Products, Inc is an Alnico5-7 cylinder and SmCo permanent magnet manufacturer in Hangzhou ,China. We supply first-clas...Read More
    • Sintered Alnico
      Contact Now

      Sintered Alnico

      USA s tandard - permanent sintered AlNiCo magnet industry standard of USA (MMPA) Grade BrHcbHcjBHmaxDensity%change Per CTw MaxRemarkkGsmTOekA/mOekA/mKJ/m3MGOeg/cm3%K℃ AlNiCo2 7.171055044570451...Read More
Hangzhou Sens Magnetics LLC is one of the leading alnico manufacturers and suppliers, and with our own alnico factory, we can offer you good price. Welcome to buy alnico and do wholesale alnico business with us.
Feedback
This is Hangzhou Sens Magnetics LLC, If you have any questions, requests, etc., please feel free to use this form to contact us. All your comments and suggestions are welcome.
Contact us

Head Office:Jinrui Bld,Jincheng Rd, Hangzhou, China

Ph: 86-571-82759-003

Fx: 86-571-82759-005

Tech and quote: sales@sensmag.com

Copyright © Hangzhou Sens Magnetics LLC